Alliance ogame univers 60
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance univers 60
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Accépté] Candidature de Yourself

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yourself

Yourself


Nombre de messages : 45
Age : 34
Location : Rochefort (17) / France
Date d'inscription : 20/08/2008

[Accépté] Candidature de Yourself Empty
MessageSujet: [Accépté] Candidature de Yourself   [Accépté] Candidature de Yourself I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:32

Bien le bonsoir, en jeune homme bien éduqué que je suis je vais me plier au remplissage des questionnaires

  • Qu’y a-t-il au sommet de la montagne ? Tout dépends de la montagne... De la neige? Un gros caillou? Une belle brune?


  • Que dit le loup quand il hurle ? Ah, faut avouer que j'ai pris Anglais et Espagnol en LV... Je ne parle pas (encore) loup, désolé...


  • A qui s’adresse t il ? Euh vue qui regarde le ciel, tout qu'on ne fait, peut-être bien qu'il s'adresse au dieu des loups... [mode_geek]Ou à mon VB en orbite ^^'[/mode_geek]


  • Où va la rivière ? Alors mes cours correspondants sont loins, mais il me semble que par définition, une rivière se jette dans un fleuve, devenant son affluant, cette rencontre s'appelle un confluant si je ne m'abuse... Enfin bref...


  • A qui la nuit fait elle peur ? Personne?! C'est trop bien la nuit!


  • Combien d’hommes as-tu déjà tués ? Aucun, et ce n'est pas dans mes projets...


  • Es-tu vent ou nuage ? Hum... Plutôt vent, sans explication aucune.


  • Méritaient ils la mort ? De qui? Les hommes que je n'ai pas tué? Ba... Euh... Je sais pas Razz


  • Es-tu ombre où lumière ? Ombre, la lumière ça pique les yeux.


  • Où se trouve la voie du marchombre ? La quoi?!? Embarassed -> Google, je tombe la dessu:
    GoogleSearchEngine a écrit:
    La Voie des Marchombres
    - Portail Forum consacrer aux Marchombres et aux livres de Pierre Bottero...
    marchombres.forumactif.fr/
    - 27k
    - En cache
    - Pages similaires
    - À noter
    Donc c'est un bouquin c'est ça?

  • Que deviens une larme qui se brise ? Une larme brisée? Nan sérieu j'essaye d'être original mais des fois...


  • Que fais-tu devant une rivière que tu ne peux traverser ? Demis tours, direction la source pour contournement ^^'


  • Que deviens une étoile qui meurt ? Tout depends du type d'étoile, certaines vont exploser devenant des supernovas, d'autre vont s'éffondrer sur elle même, formant les trous noir... M'enfin sinon je n'ai jamais vraiment vu une étoile mourir...


  • Offre-moi un mot. Foi

  • Un autre. Félicité

  • Un dernier. Sacrifice


  • L’ours et l’homme se disputent un territoire. Qui a raison ? Celui qui était là en premier, ou celui qui gagne un duel à mains nues Very Happy



Voilà pour le premier questionnaire, fort original et tout se ne fut pas simple à compléter, désolé pour le manque de couleur, mais je n'aime définitivement pas ça ^^.


  • En quelle galaxie vous situez vous? PM en 3, Colo: 1-2-3.
  • Votre nombre de points/classement général, flotte et recherche.
    • Général 3850 ème avec 2837 points.
    • Flotte 1451 ème avec 98 points.
    • Recherche 3502 ème avec 52 points.

  • Êtes vous mineur ou plutôt raideur? Raideur
  • Quelle est votre expérience ogamienne? J'ai joué dans un certain nombre d'univers, tous arrétés.
  • Combien de planètes possédez vous? 4
  • Quels sont vos objectifs? Monter et s'accrocher le plus haut possible au classement.
  • Quel est votre pseudo IG? Yourself
  • Une alliance pour vous c'est quoi? Des alliés IG, des gens à aider quand ils en ont besoin, et qui nous aiderons lorseque l'on en aura besoin, et une source de deutérium si gros miniers il y a Wink



Alorsq IRL je vais remplir le questionnaire indiréctement, pour aligner quelques phrases tout de même, moi c'est Damien, je suis venus au monde le 6 janvier 1990, se qui me fait 18 ans passé pour les non-matheux d'entre vous.
Je vis actuellement à Rochefort Sur Mer, Ville de Charente-Maritime non loin de La Rochelle, avec mes deux parents, mon frère, mon chat et mon chien. J'entre en terminale S et je suis en CDI étudiant au McDonald's de ma commune ^^'. Je suis célibataire et je n'ai pas encore d'enfant (j'ai le temps non?).
Niveau passe-temps j'ai les jeux (Je suis un fan de Final Fantasy (IX & X), il y a Ogame, Call of Duty IV et plein d'autre jeux en mode plus casual), et j'écoute énormément de musique (Rock, Pop Rock...), et je ne fait aucun sport... je sais, c'est mal.

Aller, je reprends la forme questionnaire pour la suite:
Je zappe certaines ligne où je ne sais pas quoi répondre.


  • Signe particulier (tatouage , piercing) : Aucun
  • Un défault : Imprévisible (lunatique)
  • Une qualité : Jamais foncièrement méchant
  • Plat/boisson préférés : Cheesburger / Coca (mais je vous jure je n'en abuse pas ^^' je suis même pas gros :p)
  • Dites une phrase sans sens : La plaine félicité se prépare sans les mains la poubelle sur la tête il n'est pas simple de pédalé sur un paquebot Lunaire.
  • Mot adoré : Chimère
  • Aimez-vous les chats : Oui
  • Pourquoi le monde existe : Question sans réponse
  • Es tu floodeur? NON


Voilà voilà!


Dernière édition par Yourself le Jeu 21 Aoû - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup




Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 04/08/2008

[Accépté] Candidature de Yourself Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] Candidature de Yourself   [Accépté] Candidature de Yourself I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 10:23

Ah ben c'est très bien tout ça! Moi je dis que moi je pense que tu seras le bienvenu. Vous en pensez quoi les gens?

Néanmoins j'ai une question fondementale à laquelle tu n'as pas répondu: plutôt main gauche ou main droite?
Revenir en haut Aller en bas
Sonic

Sonic


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 03/08/2008

[Accépté] Candidature de Yourself Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] Candidature de Yourself   [Accépté] Candidature de Yourself I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 10:31

Je pense qu'il peut rentrer dans l'alliance sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
--math-
Admin
--math-


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 03/08/2008

[Accépté] Candidature de Yourself Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] Candidature de Yourself   [Accépté] Candidature de Yourself I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 10:33

Coucou , bienvenu sur le forum vue l'effort fourni je pense que se serat oui ^^ , attendons l'avis des autre Very Happy


ps: tu est venu tout seule ou quelqun ta mp pour nous rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Yourself

Yourself


Nombre de messages : 45
Age : 34
Location : Rochefort (17) / France
Date d'inscription : 20/08/2008

[Accépté] Candidature de Yourself Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] Candidature de Yourself   [Accépté] Candidature de Yourself I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:24

Oui j'ai oublié de préciser ça, je connais un de vos membre en fait Thors (ou Onillator), c'est en grande partie pour cela que j'ai postuler silent .

J'attends le jugement définitif...

Petite MàJ des classements:
Général: 3468 ème avec 3367 Points
Flotte: 1428 ème avec 101 Points
Recherche: 3445 ème avec 53 Points

Même si à ce stade ils ne veulent pas dire grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
soufiane




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/08/2008

[Accépté] Candidature de Yourself Empty
MessageSujet: soufian   [Accépté] Candidature de Yourself I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:19

je n ai qu une chose a dire bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup




Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 04/08/2008

[Accépté] Candidature de Yourself Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] Candidature de Yourself   [Accépté] Candidature de Yourself I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:25

Bon t'as eu la majorité de oui, du coup pose ta candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Yourself

Yourself


Nombre de messages : 45
Age : 34
Location : Rochefort (17) / France
Date d'inscription : 20/08/2008

[Accépté] Candidature de Yourself Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] Candidature de Yourself   [Accépté] Candidature de Yourself I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:26

Très bien, je posterais IG dès que ce sera possible ^^'

Parceque là, impossible de poster IG, ou alors j'ai vraiment besoin de lunette.
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup




Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 04/08/2008

[Accépté] Candidature de Yourself Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] Candidature de Yourself   [Accépté] Candidature de Yourself I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:44

Euh je sais pas quand on a deja une alliance c'est plus possible de le faire mais normalement tu cliques sur alliance, puis qqch du genre "chercher une alliance" et tu entre U.E.D AK, un petit message et voila!
Revenir en haut Aller en bas
Yourself

Yourself


Nombre de messages : 45
Age : 34
Location : Rochefort (17) / France
Date d'inscription : 20/08/2008

[Accépté] Candidature de Yourself Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] Candidature de Yourself   [Accépté] Candidature de Yourself I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:54

Suspect
J'avais juste oublier les points xD.

Quoi boulet?
Je post desuite.

A locker.
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup




Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 04/08/2008

[Accépté] Candidature de Yourself Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] Candidature de Yourself   [Accépté] Candidature de Yourself I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:13

Après faut juste accepter qu un des gugus avec les droits l'accepte!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accépté] Candidature de Yourself Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] Candidature de Yourself   [Accépté] Candidature de Yourself I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accépté] Candidature de Yourself
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance ogame univers 60 :: Accueil :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser