Alliance ogame univers 60
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance univers 60
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bakedbrain l'ancien, dit le Croulant

Aller en bas 
+2
Luaz
Bakedbrain
6 participants
AuteurMessage
Bakedbrain




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2008

Bakedbrain l'ancien, dit le Croulant Empty
MessageSujet: Bakedbrain l'ancien, dit le Croulant   Bakedbrain l'ancien, dit le Croulant I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:15

Alors qu'une brume matinale recouvrait encore les plaines ensablées de Syracusa, Bakedbrain foulait anxieusement le pavé de sa terrasse. Depuis plusieurs jours, le balai incessant de sondes ennemies brisait l'harmonie des cieux d'azur de Syracusa. Non pas qu'elles comportaient un quelconque danger d'invasion ou de pillage, mais leurs ombres agaçaient le monarque, perturbé dans ses séances de bronzage.

Il attendait de plus une missive de son conseiller diplomate, Manjouy Gérard, parti aux tréfonds de la galaxie afin de rencontrer les dirigeants d'une secte nouvelle, mais prometteuse. Malgré son age canonique, Bakedbrain avait dû remplir le questionnaire 327E bis de cette guilde, afin de le jauger et de mettre ses facultés à l'épreuve:



-Qu’y a-t-il au sommet de la montagne ?

Seul l'orgueil et la vanité peut conduire un héros à s'élever plus haut que son prochain. Toi, jeune fougueux qui gravit la montagne, arrête toi et regarde moi en descendre.

-Que dit le loup quand il hurle ?

Le loup n'est qu'un symbole. Hurlements et grognements ne sont que courage et obstination dans le coeur de mes soldats

-A qui s’adresse t il ?


A celui qui sait l'écouter

-Où va la rivière ? […]

La rivière de la vie ne possède qu'un seul chemin, celui que je choisis.

-A qui la nuit fait elle peur ?

Fou est l'homme qui n'a peur de rien. La nuit venue, l'homme sage se blottit contre sa femme, moins sage on l'espère.

-Combien d’hommes as-tu déjà tués ?

Aucun, l'esprit suffit à agenouiller les faibles.

-Es-tu vent ou nuage ?

Vent, car le nuage ne choisit pas où il va.

-Méritaient ils la mort ?

Ais-je le droit de me prononcer? Si oui, appelez-moi Dieu, sinon, Empereur suffira.

-Es-tu ombre où lumière ?

L'ombre n'est que le refuge des couards.

-Où se trouve la voie du marchombre ?


Dans la bibliothèque, avec le chandelier.

-Que deviens une larme qui se brise ?


L'age du fer est révolu fiston. Moi qui pensait être has-been.

-Que fais-tu devant une rivière que tu ne peux traverser ?

L'évidence veut qu'un pont soit construit. Mais ma longue expérience renifle une question piège, aussi je choisis de déverser 1000 éponges de mer afin d'en absorber le débit.

-Que deviens une étoile qui meurt ?

Un enfant qui s'éveille

-Offre-moi un mot.

Schoïnopentaxophile

-Un autre.

Zorglub

-Un dernier.

Pirouette-cacahouette

-L’ours et l’homme se disputent un territoire. Qui a raison ?

L'ours lutte pour sa survit, l'homme pour la gloire, l'ours a donc raison, surtout si l'homme se bat à mains nues.

Voici le questionnaire auquel vous devez répondre avant que nous ne décidions de votre entrée... ou non...

-Obligatoire-

-En quelle galaxie vous situez vous? G4, G6, G7
-Votre nombre de points/classement général, flotte et recherche. 11'700 points, 2000ème, 2100ème, 3000ème
-Êtes vous mineur ou plutôt raideur? Mineur
-Quelle est votre expérience ogamienne? 2 ans sur l'univers 6, top 50
-Combien de planètes possédez vous? 9, 7 définitives
-Quels sont vos objectifs? m'amuser, coopérer, avancer, et comprendre comment marchent les AG ^^
-Quel est votre pseudo IG? Bakedbrain
-Une alliance pour vous c'est quoi? Une bande d'affreux poilus.

Ajoutez de la couleur, un peu de RP si vous vous sentez en forme...

-Facultatif-

Voila
de quoi occuper les courageux. (ça sert de présentation IRL. Vous
pouvez choisir le questionnaire ou de nous faire part de votre vie IRL
sans le suivre.)

-Prénom : Frédéric
-Surnom :
-Age /date de naissance : 24
-Frère /soeur : 1 petite soeur, la perle de mes yeux (donne un coup sur son épaule...)
-Pays et Ville : Suisse, indéfini (en période de doute et de futur déménagement)
-Profession/Etudes : études d'ingénieur finies, recherche d'un job en cours.
-Célibataire ou en couple : en couple
-Enfants : zéro
-Animaux ( que vous possédez et préférés ) : Miaou
-Hobby(s) : La gymnastique rythmique
-Sport(s) : Rugby, judo
-Style de musique : Rock
-Signe particulier (tatouage , piercing) : Maman ne serait pas d'accord
-Un défault : la curiosité
-Une qualité : la curiosité
-Plat/boisson préférés : la socca (plat traditionnel niçois)
-Une expression/citation favorite: Doh!
Revenir en haut Aller en bas
Luaz

Luaz


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/08/2008

Bakedbrain l'ancien, dit le Croulant Empty
MessageSujet: Re: Bakedbrain l'ancien, dit le Croulant   Bakedbrain l'ancien, dit le Croulant I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:58

Aucun problème pour moi j'aime bien les phrase que tu fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup




Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 04/08/2008

Bakedbrain l'ancien, dit le Croulant Empty
MessageSujet: Re: Bakedbrain l'ancien, dit le Croulant   Bakedbrain l'ancien, dit le Croulant I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:14

Je ne suis pas tout à fait d'accord!

D'abord le Loup n'est pas un symbol, s'il vous plait! Il est bien réel :-p
Ensuite même si le Loup est poilu et qu'il parle de lui même à la 3ème personne (signe infaillble de sanité mentale), tout le monde n'étais pas d'accord avec lui (cf cette belle photo que je n'ai pas envie de reposter)

Sinon moi j'dis que tu n'as pas perdu assez de temps à mettre des couleurs partout! Au boulot!

Du coup pourquoi tu nous envoies ton diplomate le plus coincé?

Bref, mangez des pommes!


Dernière édition par Le Loup le Ven 29 Aoû - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yourself

Yourself


Nombre de messages : 45
Age : 34
Location : Rochefort (17) / France
Date d'inscription : 20/08/2008

Bakedbrain l'ancien, dit le Croulant Empty
MessageSujet: Re: Bakedbrain l'ancien, dit le Croulant   Bakedbrain l'ancien, dit le Croulant I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:19

Le Loup a écrit:
Je ne suis pas tout à fait d'accord!

D'abord le Loup n'est pas un symbol, s'il vous plait! Il est bien réel :-p
Ensuite même si le Loup est poilu et qu'il parle de lui même à la 3ème personne (signe infaillble de sanité mentale), tout le monde n'étais pas d'accord avec lui (cf [url=https://allogameu60.forumactif.com/presentation-f1/presentation-math-le-plus-beau-n_n-t8.htm ]cette belle photo que je n'ai pas envie de reposter[/url])

Sinon moi j'dis que tu n'as pas perdu assez de temps à mettre des couleurs partout! Au boulot!

Du coup pourquoi tu nous envoies ton diplomate le plus coincé?

Bref, mangez des pommes!

Faut dormir Le Loup, parceque là tu raconte un peu n'importe quoi.
Joli style, en tout cas moi j'aime beaucoup...

+1
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup




Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 04/08/2008

Bakedbrain l'ancien, dit le Croulant Empty
MessageSujet: Re: Bakedbrain l'ancien, dit le Croulant   Bakedbrain l'ancien, dit le Croulant I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:33

Ah chacun est libre de s'appeler Gérard Manjouy (je vais pas faire un dessin pour ceux qui n'ont pas saisi)

Ensuite les pommes c'est très bon pour le système digestif. En tout cas, pour le Loup, c'est plus facile à digérer que les pierres, surtout une fois jeté dans un puits!
Revenir en haut Aller en bas
Bakedbrain




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2008

Bakedbrain l'ancien, dit le Croulant Empty
MessageSujet: Re: Bakedbrain l'ancien, dit le Croulant   Bakedbrain l'ancien, dit le Croulant I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:41

Un soleil de plomb régnait sur Syracusa, monde enchanteur ou vivait le Grand, l'Illustre, le Divin, Bakedbrain le Modeste. Un verre de lait fraise en main, il vit avec amusement son diplomate entrer en trombe dans ses appartements.

-Gérard, avez-vous de bonnes nouvelles?

-Arrêtez de m'appeler ainsi, je m'appelle Arthur, et je déteste cette allusion humiliante...

-Allons, allons Gérard, c'est tout de même mieux que d'avouer vos penchants douteux, mes fils se cachent en vous voyant.

-JE ne suis PAS intéressé par les garçons!! Si vos sarcasmes continuent, je change d'empereur, je vous préviens... Quoi qu'il en soit, je reviens avec des nouvelles pour le moins inhabituelles. En effet, votre lettre a charmé beaucoup de monde, mais une personne m'a demandé de manger des pommes...

-C'est une autre culture, en effet. Mais soit, apportez moi des pommes et régalons nous en attendant un émissaire officiel.
Revenir en haut Aller en bas
--math-
Admin
--math-


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 03/08/2008

Bakedbrain l'ancien, dit le Croulant Empty
MessageSujet: Re: Bakedbrain l'ancien, dit le Croulant   Bakedbrain l'ancien, dit le Croulant I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:50

Bienvenu sur le fofo , moi j'aime beaucoup ta présentation , avec un jolie RP , tu n'as pas repondu a l'arrache , je comprend que pr les couleur tu as fait sa vite ^^ , on attend encore quelque avis est c'est bon ^^


ps: Pourkoi notre alliance ??
Revenir en haut Aller en bas
Bakedbrain




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2008

Bakedbrain l'ancien, dit le Croulant Empty
MessageSujet: Re: Bakedbrain l'ancien, dit le Croulant   Bakedbrain l'ancien, dit le Croulant I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:39

--math- a écrit:
Bienvenu sur le fofo , moi j'aime beaucoup ta présentation , avec un jolie RP , tu n'as pas repondu a l'arrache , je comprend que pr les couleur tu as fait sa vite ^^ , on attend encore quelque avis est c'est bon ^^


ps: Pourkoi notre alliance ??


Rooo, j'ai quand même mis du orange, du gras, de l'italique, après si c'est trop chargé ça devient kitsch Very Happy

Pourquoi votre alliance? Simplement car je connais très bien Le Loup IRL, et qu'il m'a vanté les qualités de cette alliance, la bonté, l'intelligence et le charisme de son meneur... Voilà ce qui m'amène ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sonic

Sonic


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 03/08/2008

Bakedbrain l'ancien, dit le Croulant Empty
MessageSujet: Re: Bakedbrain l'ancien, dit le Croulant   Bakedbrain l'ancien, dit le Croulant I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:48

Je suis ( presque ) plus de l'alliance mais je suis d'accord pour ton entrée.
Revenir en haut Aller en bas
--math-
Admin
--math-


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 03/08/2008

Bakedbrain l'ancien, dit le Croulant Empty
MessageSujet: Re: Bakedbrain l'ancien, dit le Croulant   Bakedbrain l'ancien, dit le Croulant I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:59

hihi l'inteligence est le charisme de sont meneur il est gentil avec moi Loup ^^ tu peut poser ta candidature ^^


ps: sonic meme si tu vien juste sur le forum ton avis contera autent q'un autre Very Happy

Ce matin, un lapin, à tué un chasseur!
Revenir en haut Aller en bas
Sonic

Sonic


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 03/08/2008

Bakedbrain l'ancien, dit le Croulant Empty
MessageSujet: Re: Bakedbrain l'ancien, dit le Croulant   Bakedbrain l'ancien, dit le Croulant I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:53

Merci.
Par contre, je peux plus voir le classement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bakedbrain l'ancien, dit le Croulant Empty
MessageSujet: Re: Bakedbrain l'ancien, dit le Croulant   Bakedbrain l'ancien, dit le Croulant I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bakedbrain l'ancien, dit le Croulant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MV Bakedbrain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance ogame univers 60 :: Accueil :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser