Alliance ogame univers 60
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance univers 60
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sonic à fini le 60

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sonic

Sonic


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 03/08/2008

Sonic à fini le 60 Empty
MessageSujet: Sonic à fini le 60   Sonic à fini le 60 I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:34

J'ai décidé de ne plus jouer sur l'univers 60.
Les raisons :

1_ Un année qui s'annonce chargée avec toutes les options et la polytechnique est trop convoitée pour que je passe à côté.
2_ J'ai déjà 2 autres comptes sur les univers 5 et 58. M'occuper de 3 serai dur.
3_ Des raids de tout les côtés, impossible de s'en débarassé.
4_ Mauvais départ, mauvaise fin.


Je ne peux pas rester plus longtemps ici. Je n'aurai pas fait de RP et en ce moment, je n'ai pas la tête à ça. Sad

Je décide de laisser mon compte au premier preneur. Mais je voudrai avoir un moyen de le contacter pour savoir ce que devient ma partie.
Si personne n'est volontaire, alors je vous donne le droit de m'attaquer ( faites attention au 190 al en construction sur ma pm Very Happy )

Et puis aller, un RP sur chaque univers. Celui-ci est mini mais c'est toujours ça :

C'est ainsi que ce termine l'histoire de la souveraine Sonic, démuni, ne pouvant plus commander son empire. Elle décida de le léguer au premier volontaire, mais dont l'esprit est sain et qui fera de son bien le plus précieux un lieux de paix et d'armonie. L'image qu'elle attend depuis un temps indéfini.

J'espère que les U.E.D vont durer longtemps et ne commettrons aucune erreurs.
*I'm a new soul*


Au revoir à tous, bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Yourself

Yourself


Nombre de messages : 45
Age : 34
Location : Rochefort (17) / France
Date d'inscription : 20/08/2008

Sonic à fini le 60 Empty
MessageSujet: Re: Sonic à fini le 60   Sonic à fini le 60 I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:22

Sad

Meu, bon visiblement tu n'as pas trop le choix, c'est bien dommage...

M'enfin, bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Sonic

Sonic


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 03/08/2008

Sonic à fini le 60 Empty
MessageSujet: Re: Sonic à fini le 60   Sonic à fini le 60 I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:46

Par contre, je ne serai plus sur le 60 mais je peux aller de temps en temps sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
--math-
Admin
--math-


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 03/08/2008

Sonic à fini le 60 Empty
MessageSujet: Re: Sonic à fini le 60   Sonic à fini le 60 I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:00

C'est dommage on perd un super element Sad mais bon si on te voit toujour sur le forum sa sera bien aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup




Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 04/08/2008

Sonic à fini le 60 Empty
MessageSujet: Re: Sonic à fini le 60   Sonic à fini le 60 I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:07

Tu vas nous manquer!

Bonne chance pour entrer à l'X, future taupe Smile

Juste deux petits conseils:
n'hésite pas à regarder les uni étrangères, car si il est vrai que polytechnique est une super uni, faut pas croire que c'est l'unique uni de haut niveau (suffit de voir le classement international de l'X pour se rendre compte que ça vaut la peine de jeter un œil ailleurs si tu ne veux pas rester ta vie entière en France). Et en ce moment, vu l'état économique de la France, mieux vaut voir ailleurs (j'ai fait une uni fort bien classée, et je gagne en Suisse plus de deux fois ce que gagne une amie qui a un job équivalent en France...)

Pour info, les 2 principaux classements internationaux:

Ranking de Shangai (ARWU)
Toutes disciplines confondues:
http://www.arwu.org/rank2008/ARWU2008_A(EN).htm

Uniquement pour l'ingéniérie:
http://ed.sjtu.edu.cn/ARWU-FIELD2008/ENG2008.htm

Ranking "Times Higher Education"
toutes disciplines confondues: http://www.topuniversities.com/worlduniversityrankings/results/2007/overall_rankings/top_400_universities/

Et mon second conseil: apprend l'anglais aussi bien que possible, et parle le aussi souvent que tu le peux! C'est systématiquement un problème chez les français, et c'est un horrible inconvénient de ne pas s'en sortir en anglais pour ceux qui cherchent du travail.

Bon courage et au plaisir de te revoir sur ce forum et sur l'uni 58!
Revenir en haut Aller en bas
Bakedbrain




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2008

Sonic à fini le 60 Empty
MessageSujet: Re: Sonic à fini le 60   Sonic à fini le 60 I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:09

Le Loup a écrit:


Pour info, les 2 principaux classements internationaux:

Ranking de Shangai (ARWU)
Toutes disciplines confondues:
http://www.arwu.org/rank2008/ARWU2008_A(EN).htm

Uniquement pour l'ingéniérie:
http://ed.sjtu.edu.cn/ARWU-FIELD2008/ENG2008.htm


Mouais, ça me fait toujours bien rire ces classements. Ya certaines universités américaines classées top 50 où jamais j'oserais y mettre les pieds. Et puis en parlant de ce que je connais, le Poly de zurich n'apparaît même pas, alors qu'au niveau informatique, ils sont au top niveau (cf IBM)...

Par contre, pour les salaires, ya rien à faire, la Suisse, c'est le pied Very Happy


PS: les écoles françaises sont peut-être très franco-françaises, mais on retient quand même Polytechnique, Supaéro, Arts et Métiers, qui sont de sacrés monstres. Et Loup, si tu veux faire des maths bien profondes, c'est la Russie ou la patrie de Napoléon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup




Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 04/08/2008

Sonic à fini le 60 Empty
MessageSujet: Re: Sonic à fini le 60   Sonic à fini le 60 I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:37

oula je m'excuse si j'ai été mal compris! Je ne voulais pas dénigrer les uni françaises, juste dire qu'il en existe d'autres au niveau international qui ont l'avantage de ne pas être des écoles militaires!
Revenir en haut Aller en bas
Sonic

Sonic


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 03/08/2008

Sonic à fini le 60 Empty
MessageSujet: Re: Sonic à fini le 60   Sonic à fini le 60 I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:51

Le Loup a écrit:
Et mon second conseil: apprend l'anglais aussi bien que possible, et parle le aussi souvent que tu le peux! C'est systématiquement un problème chez les français, et c'est un horrible inconvénient de ne pas s'en sortir en anglais pour ceux qui cherchent du travail.

Je prend européenne en 4° et je fais des heures d'anglais supplémentaire. Il y a pas de soucis pour ça. Mais j'aurai un peu moins de temps pour venir sur le forum.

Toujours personne d'interressé pour mon comtpe ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sonic à fini le 60 Empty
MessageSujet: Re: Sonic à fini le 60   Sonic à fini le 60 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sonic à fini le 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance ogame univers 60 :: Accueil :: Bistrot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser