Alliance ogame univers 60
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance univers 60
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation Le Loup

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Loup




Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 04/08/2008

Présentation Le Loup Empty
MessageSujet: Présentation Le Loup   Présentation Le Loup I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:00

Présentation Le Loup SNS2-07-05


Malheur au vaincu. Nous avons tous notre propre version de l’histoire, et mes souvenirs diffèrent de ce qui est écrit dans nos livres d’histoire.
Je ne me souviens plus avoir vécu la paix. Durant toute mon enfance, j’ai entendu la propagande militaire sur les victoires de la race humaine contre les envahisseurs. Ceux-ci se nommaient Hirogen, et leur apparence reptilienne avait empêché tout contacte avec notre race. A notre décharge, ils n’avaient probablement pas désiré plus que nous un contacte pacifique.
Ils étaient arrivés sur Terre et avaient réussi à vaincre quelques nations du sud-est asiatique. Prenant conscience du danger, les grandes nations mirent leurs querelles de côté et unirent leurs forces pour les déloger de la Terre.

Présentation Le Loup SNS-09-03


La guerre fut très courte : les Hirogen, en faible nombre utilisaient un matériel similaire à notre électronique, et ils furent neutralisés par quelques bombes nucléaires explosant dans l’atmosphère. L’EMP ainsi créé grilla les circuits non blindés de leurs machines, et ils se retrouvèrent à la merci des terriens qui n’eurent pas de mal à s’emparer de ce qui allait devenir leurs premiers vaisseaux spatiaux de combat.
Cette situation avait tout de même du bon : les nations de la Terre avaient fini par mettre au placard leurs nationalistes les plus farouches pour collaborer en formant l’United Earth, et son armée l’United Earth Defender. Quoique « défenseur » fût un sacré abus de langage dès lors que l’arme nucléaire commença à être utilisée, sur Terre puis sur les planètes Hirogen…
Leurs soldats étaient extrêmement bien entraînés ; et étaient prêts à défendre leurs planètes jusqu’à leur dernier souffle de vie. Leurs espions et diplomates ont tout tenté pour trouver une faille dans l’alliance humaine. Mais si le goût prononcé pour l’individualité chez les Hirogen générait quelques individus formidables, leur armée n’était pas assez nombreuse et trop désunie pour résister à la discipline et à la volonté des armées humaines.
Craignant des représailles ainsi qu’une répétition de l’invasion Hirogen, l’U.E.D. décida de passer à l’offensive malgré leur certitude de n’avoir eu à faire qu’à une faction indépendante d’Hirogen jusque là.

Présentation Le Loup SNS-09-14


Les planètes des Hirogen tombèrent les unes après les autres, chaque prise permettant aux U.E.D. de trouver les coordonnées d’autres planètes. Le massacre était à chaque fois absolument répugnant : chaque planète était littéralement vidée de tout sang Hirogen. Pendant ce temps, la Terre, surpeuplée et polluée par les bombes utilisées pour vaincre les envahisseurs fournissait facilement des dizaines de millions de volontaires et de colons.

Présentation Le Loup Marsvi10


L’U.E.D. prenait le contrôle des planètes qu’elle avait envahi, et en employant la majorité des colons humains qui s’y établissaient, devint de facto l’organisme dirigeant de ce groupe de planètes. Rapidement, beaucoup d’autres colons quittèrent la Terre de manière indépendante, et une fois la menace Hirogen éliminée, l’United Earth se morcela. Son armée, elle s’était depuis longtemps émancipée de ses ordres et l’United Earth Defender formait désormais une alliance de mondes extra-terrestres, pour le meilleur et pour le pire…

Présentation Le Loup Earthv10


Dès ma majorité, je me suis engagé dans l’U.E.D. et j’ai participé au génocide Hirogen. J’ai acquis le surnom de Loup autant pour mes frasques que pour mon aptitude à traquer les combattants Hirogen les plus insaisissables.
Le temps a passé, je ne suis plus fantassin et j’ai reçu la responsabilité d’une planète conquise par les U.E.D. en gage de mon engagement militaire. Je n’ai eu aucun mal à affréter quelques vaisseaux remplis de colons désirant quitter la Terre. Ma planète s’est rapidement développé, a acquis la capacité de créer des vaisseaux de colonisation, et nous avons peuplé d’autres mondes. L’U.E.D. se développe, le futur semble s’offrir à nous…

Présentation Le Loup Cntwyqzx
Revenir en haut Aller en bas
Sonic

Sonic


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 03/08/2008

Présentation Le Loup Empty
MessageSujet: Re: Présentation Le Loup   Présentation Le Loup I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 9:58

Ton histoire est très interressante, même si c'est que le dernier paragraphe qui te présente.
Ton texte aurai pu servir à la présentation de l'alliance ( je l'ai lu au moins 4 fois Laughing t'aurai du faire la page d'acceuil ).

Sinon, même si on te connait déjà, tu pourrai donner un peu plus d'information sur toi, a part que tu peut être écrivain. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup




Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 04/08/2008

Présentation Le Loup Empty
MessageSujet: Re: Présentation Le Loup   Présentation Le Loup I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:24

Bon soit alors plus d'information sur moi...

Mon nom savant est canis lupus. Comme ma louve de mère n'a pas retenu le jour exacte de ma naissance, j'ai décidé de me baser sur la publication de mon histoire pour définir mon âge. J'ai donc 311 ans. Là ou ça devient rigolo, c'est que lorsque Perrault prétend raconter ma vie, il a presque tout juste, mais les frères Grimm qui ont plus de notoriété aujourd'hui raconte absolument n'importe quoi...

En effet j'ai complètement berné cette idiote bien élevée qui croyait être protégée par les bucherons du bois voisin. Cette gamine trop bien élevée s'est sentie obligée de me répondre et de m'indiquer la maison de son ancêtre. Ensuite je lui ai indiqué un "raccourcis" me permettant de la devancer en prenant le vrai chemin, bien plus rapide que le sentier que je lui avais indiqué. Encore une fois, cette petite sotte a tout gobé, ne sachant rien du mensonge!

Ah je rigole encore de la tête de la petite quand elle m'a vu dans le lit à la place de sa grand-mère, sans me reconnaître. Il est vrai que l'ancêtre était un peu filandreuse, mais le sandwich galette-beurre-gamine m'a permis de me débarrasser du petit goût de rassi de la vieille.

Je n'en veux pas à Perrault d'avoir détourné le premier degré de l'histoire de mon repas pour en avoir tiré une morale, et d'ailleurs j'aime bien la rappeler à mes enfants:

Citation :
On voit ici que de jeunes enfants,
Surtout de jeunes filles
Belles, bien faites, et gentilles,
Font très mal d’écouter toute sorte de gens,
Et que ce n’est pas chose étrange,
S’il en est tant que le Loup mange.
Je dis le Loup, car tous les Loups
Ne sont pas de la même sorte ;
Il en est d’une humeur accorte,
Sans bruit, sans fiel et sans courroux,
Qui privés, complaisants et doux,
Suivent les jeunes Demoiselles
Jusque dans les maisons, jusque dans les ruelles ;
Mais hélas ! qui ne sait que ces Loups doucereux,
De tous les Loups sont les plus dangereux.

Du coup, après ce vieil ami de Perrault, j'ai envie de citer quelqu'un de plus moderne, tout aussi acerbe dans ses textes:

Citation :
Il est midi dix-neuf à l'heure où j'écris ce con d'texte
Je vous ai décrit ma matinée, pour que vous sachiez le contexte
Car si la journée finit à minuit, il me reste quand même pas mal de temps

J'ai encore tout l'après-midi pour faire des trucs importants
C'est vrai que la vie est rarement un roman en dix-huit tomes
Toutes les bonnes choses ont une fin, on ne repousse pas l'ultimatum
Alors je vais profiter de tous les moments qui me séparent de la chute
Je vais croquer dans chaque instant, je ne dois pas perdre une minute
Il me reste tellement de choses à faire que j'en ai presque le vertige
Je voudrais être encore un enfant mais j'ai déjà vingt-huit piges
Alors je vais faire ce qu'il faut pour que mes espoirs ne restent pas vains
D'ailleurs je vous laisse ! Là c'est chaud, il est déjà midi vingt.


Présentation Le Loup Sandwi10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Le Loup Empty
MessageSujet: Re: Présentation Le Loup   Présentation Le Loup I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Le Loup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation --Math-- ((le plus beau)) n_n

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance ogame univers 60 :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser